Recette quiche aux coquilles st jacques et champignons facile et rapide

Comment faire pour réussir une délicieuse quiche aux champignons et à la noix de Saint Jacques ? Tout simplement en suivant notre recette. Simple et rapide, vous pourrez réaliser une savoureuse quiche d’hiver avec de bons ingrédients de saison.

La quiche est un plat rapide à préparer et vraiment pratique car on peut varier la garniture très facilement. Changez la garniture selon vos envies ! Quiche aux lardons, aux poireaux, aux poivrons ou même au tofu, tout est possible.

Recette quiche aux coquilles st jacques et champignons pour l’hiver

Pour réaliser cette recette quiche aux coquilles st jacques et champignons c’est vraiment très simple. Commencez par étaler un rouleau de pâte brisée dans un moule à tarte. Disposez la garniture au fond de la tarte. Versez dessus une préparation à base d’oeuf, de crème et de gruyère. Salez et poivrez.

Enfournez pendant 30 à 45 min dans un four chaud et surveillez la cuisson. Dès que la pâte commence à dorer, c’est prêt ! Vous pouvez accompagner cette quiche aux champignons et coquilles Saint Jacques d’un peu de salade verte. Voilà un repas complet et facile à préparer ! Parfait pour le dîner