Liquide de cigarette électronique : que contient-il ?

Quand vous commandez une cigarette électronique, c'est pour essayer d'arrêter de fumer. Et vous avez bien raison puisqu'on dit souvent que la cigarette électronique est une alternative au tabac. Et vous partirez confiant même si vous avez déjà échoué avec des patchs ou des gommes.

Pour bien choisir votre cigarette électronique, vous vous baserez notamment sur les caractéristiques de sa batterie :
  • son autonomie dépendra de vos habitudes de fumeur. Elle sera d'autant plus conséquente que vous êtes un gros fumeur. À défaut, vous pouvez vous acheter une batterie de rechange. Sinon, vous passerez votre temps à la recharger
  • la façon de la recharger : à l'aide d'un port USB. Vous verrez que c'est bien pratique si vous travaillez sur ordinateur
  • la production de vapeur sera fonction de sa puissance.

Liquide de cigarette électronique : où faut-il en verser?

Il vous faudra en plus commander des flacons de liquide cigarette electronique. Vous en verserez quelques gouttes dans l'atomiseur de la cigarette électronique. C'est son arôme que vous sentirez quand vous vapoterez. Cet arôme est toujours de qualité alimentaire. Mais suivant vos goûts, il sera d'origine naturelle ou artificielle.

Dans le liquide, vous retrouvez également de la nicotine dont le taux variera de 0 à 16 mg/ml en fonction de vos besoins. Les spécialistes vous conseilleront de prendre le taux le plus élevé que vous savez supporter. Et oui ! Il est possible de vapoter sans nicotine du tout.