Réservoir WC : quels accessoires peut-il avoir ?

Les sanitaires sont l'endroit qui vous donne le plus de soulagement, ni un Spa ni autre ne peut remplacer votre WC, sur cela tout le monde est d'accord.

Qui dit sanitaire, dit :

  • Hygiène.
  • Propreté.

Et pour arriver aux deux éléments cités ci dessus, il faudrait avoir de l'eau, quand on utilise les sanitaires, on utilise forcément de l'eau pour tout nettoyer après notre passage, et comme les sanitaires sont de nature de surface petite, il y a eu l'invention du réservoir WC, ou plus communément appelé "chasse d'eau", qui est placée sur la chaise du WC et qui permet de stocker une certaine quantité d'eau, généralement, entre 10 à 15 litres, ceci dépend des différents modèles, et après le faire évacuer, à l'aide d'un bouton qui se trouve à la hauteur du réservoir.

Pour visualiser les modèles existants, leurs capacités, et les prix, veuillez visiter http://tymch-abc.fr

Accessoires accompagnant le réservoir

Le réservoir pour WC, permet de gagner beaucoup d'espace dans vos sanitaires, et ainsi garder ces derniers au propre à tout moment.

Les derniers réservoirs d'eau, peuvent être doté d'un accessoire, ingénieux, qui est le lave main, ainsi pas de gaspillage d'eau, celui avec lequel vous vous lavez les main, passe à la chasse.