Paris sportif : quels types de paris?

S’incrire sur un site de paris sportif va bien au dela d’indiquer votre nom,votre adresse et votre email.En effet,L’ARJEL a obligé des règles de sécurité très strictes aux opérateurs.

Pour être autorisé à parier sur le teritoire vous devez disposé d’une carte

bancaire,résidant en France et avoir plus de 18 ans au moment de votre inscription. Pour en savoir plus sur les paris sportif consultez www.1parissportif.com.

Les types de paris sportif

  • Le pari simple:c’est le basique,il consiste à miser sur un seul et unique événement.Si le pronostic est correct alors le parieur remporte un gain en fonction du montant initialement parier multiplié par la côte.
  • Le pari combiné:il s’agit de faire un pari sur plusieurs événement en même temps.A titre d’exemple vous pouvez pariez 100€ sur la victoire de Barcelone ainsi qu’une victoire du  PSG .Si le pronostic se réalise vous empochez :votre mise x cote de Barcelone x cote du PSG.Vue que les cotes des deux pronostics se multiplient alors vous gagnez beaucoup plus avec ce type de pari.Seulement le pari combiné présenter un risque car les deux pronostics doivent être correctes afin de bénéficier de la cagnotte
  • Le pari système:c’est la combinaison du pari simple et du pari combiné.