Underground : dans un domaine en particulier ?

La culture underground réunit toutes ses personnes qui s'opposent à une règle ou une loi imposée par la société ou les autorités.

Bien évidemment, elles peuvent avoir des avis différents et donc ne pas adhérer à la même idéologie et accepter des choses différentes.

Tout le monde devrait connaitre la culture underground, ne serait-ce qu'en avoir des notions primaires car c'est une culture à laquelle nous sommes confrontés tout le temps. Pour remédier au manque d'informations des français à ce sujet, rien de mieux que de se documenter sur : artfact-paris.com.

Où trouver la culture underground ?

La culture underground est assez commune dans notre quotidien et nous avons souvent l'habitude de voir quelques démonstrations.

On trouve la culture underground sous forme :

  • De grèves : c'est un très bon exemple de la culture underground parce que les personnes qui font une grève revendiquent des choses qui vont à l'encontre des lois préétablies.
  • De protestations, de manifestations et de marches silencieuses : ces personnes se réunissent pour clamer à voix haute qu'ils sont contres ce qui ce passe dans un domaine précis dans le but que ça change.