Rencontre coquine : Logique de base

Comme tous les sites de rencontre en général, les sites de rencontre coquine se basent sur le physique plus que sur le reste. C’est la première chose que l’on regarde et voit d’un profil, et pour une rencontre sans lendemain, c’est un des seuls critères que l’on prend.
Même si cette façon de faire est souvent dénoncée comme du shopping d’humains, c’est presque d’instinct la façon dont on va fonctionner sur ces sites. Ils sont formatés pour permettre ce type de comportement et les favoriser, il est très dur de s’en affranchir complètement.

Prendre des critères plus humains

En soi, prendre le critère du physique est assez bête et cruel, car il représente une des seules choses chez une personne à laquelle elle ne peut rien. C’est ce qui la définit, mais qu’elle n’a pas choisi. Or porter attention aux centres d’intérêt, aux goûts, à l’humour ou au caractère, ce sont des critères sur lesquels on a plus d’impact direct.
À vous de décider de ce qui est important pour vous, il est vrai que tout le monde n’a pas les mêmes exigences pour ses partenaires. Avec les conseils sages de http://www.rencontre-coquine.space, vous pourrez être acteur de votre prochaine rencontre sexy, et définir les critères que vous voulez, et non pas ceux des sites de rencontre.