Lamelleuse : comment choisir une lamelleuse ?

Vous effectuez souvent des travaux de bricolage et d’assemblage de bois ? Vous êtes professionnel dans la menuiserie et vous cherchez un appareil ultra-pratique pour tous vos travaux d’assemblage ? On vous recommande d’opter pour une lamelleuse.

Que vous soyez un menuisier professionnel ou débutant, la lamelleuse est indispensable dans votre atelier.

Une lamelleuse est composée :

  • D’un carter
  • D’un moteur électrique
  • D’une butée multifonction
  • D’une fraise à lameller

Cette lamelleuse est apte à effectuer précisément des rainures dans lequelles vous allez insérer les chevilles plates ou lamelles d’assemblage avant le collage.

Pour vous permettre de mieux découvrir les lamelles, on vous invite à consulter notre site internet suivant : lamelleuse.com.

Choisir une lamelleuse

Vous souhaitez opter pour la meilleure lamelleuse qui répond à vos besoins et à votre budget mais vous ignorez quel lamelleuse à choisir ? On vous recommande vivement de vérifier certaines caractéristiques avant d’entamer le processus d’achat. Il s’agit de : La capacité de découpe, la précision, la fiabilité et la puissance.

En consultant notre site internet, vous pourriez effectuer une comparaison des différents modèles afin que vous puissiez sélectionner ce qui sera adapté à votre utilisation et à vos attentes.